Et si on retournait sauver la galaxie ? #GardiensdelaGalaxie2

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée ! 🙂 Ici, elle a été chargée mais nous avons tout de même pris le temps, mercredi dernier, d’assister à une projection privée du dernier Marvel : Les Gardiens de la Galaxie vol.2. Grands fans de Groot dans le 1, c’est avec plaisir que je vous embarque avec nous pour vous donnez les détails de ce voyage intergalactique !

Le premier volet des Gardiens de la Galaxie a connu un gros succès à sa sortie, c’est donc avec une certaine excitation (et appréhension, il faut le reconnaitre) que nous attendions la sortie de ce second film. Allez savoir pourquoi, les suites me font toujours « peur » quand les premiers films étaient bien… ^^

groot-eating-sweets

Dans ce second volet, nous retrouvons toute l’équipe du premier film : Rocket, Gamora, Quill & tous les autres. Dès le départ, le ton est donné : le film sera bourré d’humour. Les répliques cinglantes et décalées sont un point fort de cette suite. Il nous permet à nous, spectateurs, de passer un bon moment malgré quelques petits bémols.

tumblr_ohner583SR1tqaeybo1_500

En effet si le film se veut drôle, l’humour cache néanmoins un scénario trop léger à mon gout. Quand on s’attarde un peu sur l’intrigue, on se rend compte qu’elle n’est pas très profonde et que les évènements sont parfois peu crédibles. Lors de la première partie du film, les scénaristes nous donnent le vertige en nous envoyant en pleine face tous ces évènements et ces personnages, sans que nous y voyons clairement l’intérêt…  L’histoire est relativement prévisible et quelques passages sont clichés, principalement les 15 dernières minutes.

Affiche Gardiens de la Galaxie 2

Coté visuel, j’ai trouvé les effets spéciaux vraiment sympa ! On en prend plein la vue et pour une fois, je pense que la 3D lui donnera encore plus de profondeur (nous l’avons vu en 2D). Les Gardiens de la Galaxies vol.2 est un film tout public, et vous fera sans aucun doute passer un bon moment.

Malgré son scénario bringuebalant, Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 est un film surprenant. L’humour décalé et irrésistible de la fine équipe en fait un film qui ne vous laissera pas indifférent. Depuis Deadpool, je n’avais pas entendu une salle de cinéma rire autant…

groot giphy

Personnellement j’ai préféré l’humour et l’ambiance de ce second volet, malgré son scénario léger et prévisible alors que l’amoureux a adoré l’humour du 2 mais préfère sans hésiter le 1er plus frais, sarcastique et mieux construit.

Merci à #Orange pour cette projection, c’était vraiment super de pouvoir voir ce film en avant première accompagnée de l’amoureux & de popcorn ! Nous avons passé un excellent moment.

.

Avant de nous quitter (pour mieux nous retrouver ! Ahah) n’hésitez pas à me dire si vous avez eu l’occasion de voir ce film & si vous avez passé un bon moment (ou non). Je vous souhaites un très belle semaine et vous dit à mercredi prochain pour un nouvel article ! 😛

.

Have a nice day !

signature

Ps : Baby Groot est trop chouuuuu ! 😛

Publicités

6 commentaires sur « Et si on retournait sauver la galaxie ? #GardiensdelaGalaxie2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s