Deliveroo débarque à Tours !

Avec l’amoureux, nous sommes de grands adeptes de la restauration dites « à emporter » ou « en livraison ». Régulièrement nous faisons appel à ce genre de services alors, quand Deliveroo nous a contacté pour son arrivée à Tours, c’est avec plaisir que nous avons accepté de tester leurs services.

.

Deliveroo, le principe ?

Se faire livrer ses restaurants préférés à domicile, vous en rêviez ? Ils l’ont fait ! Deliveroo travaille avec des restaurants de votre ville  & vous permet de vous faire livrer, en vélo ou en scooter, des plats de restaurants variés.

Restaurant Delivroo à Tours

A Tours, nous pouvons par exemple nous faire livrer des plats du Café Marcel, de L’Affiné… Il y a 2 jours, nous avions 8 choix, aujourd’hui déjà 16 restaurants sont disponibles ! En espérant que ça continu comme ça ! 🙂

.

Deliveroo, les horaires ?

Les Roomen (coursiers made in Deliveroo), vous livrent de 12h à 23h. Sachez qu’il est possible de commander à l’avance, dès la veille, en choisissant l’heure à laquelle vous souhaitez être livrés.

deliveroo

 

Deliveroo, les prix ?

Les prix proposés sur Deliveroo sont gérés par le restaurant lui même et le site nous indique qu’ils sont souvent aux mêmes prix que ceux proposés en salle. Il reste à votre charge de vous en assurer. 😉 Un montant minimum ? En général, les restaurants le fixe à 15€. Les frais de livraison, à partir de cette somme, s’élèvent à 2€50.

.

Deliveroo, notre avis ?

Nous nous sommes donc empressés, de faire appel à Deliveroo (nous étions en vacances, il faisait beau et nous n’avions aucune envie de cuisiner ! :P).

Le site est très agréable ! Un visuel sympa et coloré, nous avons tout de suite accroché. Une prise en main facile et rapide : vous entrez votre adresse et hop, le site vous propose tous les restaurants qui livrent chez vous. Petit plus : l’appli sur smartphone qui est vraiment top.

Page d'accueil du site Deliveroo

Le premier restaurant qui a attiré notre attention est Le Café Marcel. Il est réputé à Tours pour proposer d’excellents burgers le midi. N’ayant jamais trouvé le temps de nous y rendre, c’est donc avec une joie non dissimulée que nous avons sauté sur l’occasion. Nous étions donc hyper ravis de voir que ce restaurant proposait ses services en livraison via Deliveroo !

Burger du Café Marcel livré à domicile par Deliveroo à Tours
Burger & Frites maison made in Café Marcel, Tours

Un autre restaurant nous a fait de l’oeil : L’Affiné. Les salades nous faisaient tellement envie par une belle journée ensoleillée… Petite note adorable : une bouteille de vin, de 37.5 cL nous a été offerte par le restaurant pour ses débuts avec Deliveroo. Une « belle dégustation » nous était souhaitée, au marqueur blanc sur la bouteille. Jolie attention 🙂

Salade du restaurant l'Affiné, de Tours livrée par Deliveroo
Salade composée (foie gras, crottin de chèvre, tomates confites, noisettes…) de l’Affiné, Tours

Nous avons effectué des précommandes et les livraisons ont été faites dans les temps. Les coursiers, très sympathiques avaient même quelques minutes d’avance ! 😛 Les plats sont arrivés bien emballés & nous n’avons eu aucun souci, c’était encore chaud et prêt à déguster.

Nous pouvons donc dire à l’unanimité, (oui pour une fois, nous sommes d’accord tous les 2 ! ^^) que Deliveroo respecte ses promesses et est un service simple, rapide et efficace. N’hésitez pas à faire appel à eux si vous souhaitez vous faire plaisir sans bouger de chez vous.

.

Pour plus d’information (ou pour passer commande ! :P) :

Deliveroo.fr

& sur Insta : @deliveroo_fr

.

Je vous offre la livraison ?

.

.Merci à Deliveroo de nous avoir proposé de tester ses services. C’est avec plaisir que nous repasserons commande !

Have a nice day !

signature

 

Publicités

7 commentaires sur « Deliveroo débarque à Tours ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s