NETFLIX : La fin d’une vie sociale !

Eh oui, le mois dernier nous avons été faible ! Nous avons craqué et nous sommes abonnés à #Netflix ! Est-ce que l’on le regrette ? Pas le moins du monde ! Ahah Si vous aimez les séries, les films et pouvoir profiter de tout ça en illimité et sans pubs : alors il ne vous en faudra pas plus pour craquer…

Séries Netflix

Ce que nous avons apprécié :

  • Le premier mois GRATUIT ! Et, pour 2 écrans un prix de 9.99€/ mois en HD avec la possibilité de résilier & reprendre quand on le souhaite.
  • Découvrir de nouvelles séries, car nous sommes de grands adeptes du genre. Tous les soirs, nous mangeons devant un épisode (oui, c’est mieux que les infos ! ^^)
  • Le fait que l’épisode suivant se lance tout seul, sans le générique & sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer… Le luxe quoi ! Je vous vend du rêve là, ça y est ?
  • Le choix impressionnant de films et de séries !
  • Le fait que chacun puisse avoir son « profil » et donc, que des séries genre « Riverdale » me soient proposées sans que l’amoureux ne soit embêté (& ça m’évite qu’on me propose des mangas ! Eh oui, ça marche dans les deux sens ^^).

Ce que nous avons moins apprécié :

  • Le fait de ne pas pouvoir signaler au logiciel que l’on n’aime pas une série que l’on vient de commencer afin qu’il ne nous propose plus de série du même genre. Le système de notation par étoile ne nous empêche pas la proposition de la dite série. Mais j’ai trouvé la parade : je la supprime de l’historique !
  • Que pour certaines séries on ne trouve que les premières saisons, alors que les dernières sont diffusées aux USA et vont ou sont déjà passer sur les chaines françaises.
  • Le coté addictif !!!!! Ahah Je plaisantes bien sûr, mais je vous assure que ce mois-ci, je suis beaucoup moins sortie & pire : je n’ai quasiment pas lu ! (Netflix serait-il responsable de ma panne de lecture ?! ^^)

Quelques séries que j’ai dévorée sur NETFLIX :

riverdale serie netflix

bitten

thirteen reasons why netflix

.

Alors, convaincu ? Nous oui, à l’unanimité !

Si vous avez testé Netflix, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez & surtout, quelles séries vous regardez car j’adore en découvrir de nouvelles !

Have a nice day !

signature

6 commentaires sur « NETFLIX : La fin d’une vie sociale ! »

  1. Ma vie n’est plus la même depuis que j’ai Netflix lol. Et maintenant que j’ai l’appli sur mon téléphone, je te raconte même pas… Je ne regarde que les séries, pour les films je préfère le cinéma, et ce qui est génial, c’est que les productions originales Netflix sont vraiment très bonnes!

    Aimé par 1 personne

    1. Je fais comme toi, Netflix c’est que pour les séries. ^^ Ah, diable ! L’appli ! Tentatrice ! ^^ Je ne la télécharge pas pour le moment sinon je sais que s’en est fini de moi ^^
      Tu as raison, les prod originales Netflix sont souvent très très bonnes ! 🙂 13 reasons why est la dernière en date pour laquelle j’ai totalement adhéré. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

