Book Haul : Décembre + Montreuil

Ce mois-ci j’ai effectué quelques achats tout en restant raisonnable, avec les fêtes qui approchent. Une visite au salon de Montreuil sans achats était impossible, surtout avec la présence de ME comme PKJ ou Collection R.

.

Phobos Tome 3.

Premier achat du mois, et pas des moindre : le tome 3 de : non pas la « Trilogie » mais bien de la « Saga » Phobos ! Puisqu’un tome 4 et un autre hors série sur les filles nous ont été annoncés lors du salon par V. Dixen lui même ! Un régal ! Je dois d’ailleurs vous dire, qu’à l’heure ou je publie cet article, je viens de le terminer et que mon article à son sujet arrive très bientôt ! 😉

.

.

.

une-flamme-dans-la-nuit.

Dans la série « j’achète la suite de mes sagas en cours », je me suis procurée le tome 2 d’Une Braise sous la Cendre, j’ai nommé : Une Flamme dans la Nuit. La couverture de ce second tome est aussi belle que celle du premier. J’espère autant accrocher à l’histoire car mine de rien, c’est un joli petit pavé.

.

.

.

e-penser-tome-1.

J‘ai voulu faire plaisir à l’amoureux ce mois-ci en lui offrant les tome 1&2 de e-penser, un Youtubeur qu’il aime beaucoup. J’ai d’ailleurs trouvé le tome 1 d’occasion, comme neuf, chez Gibert Joseph pendant notre journée à Paris (juste après le slpj de Montreuil). C’était la première fois que je mettais les pieds dans un de ces magasins et j’en suis aussitôt devenue fan ! Non, je ne dirais pas que Le Méli-Mélo de Céline à craqué plus que moi, non ! Ahah

.

.

e-penser-tome-2.

Lorsqu’il les aura terminé, si ça vous intéresse je pourrais vous faire un petit article sur ses ressentis. Ça sort complètement de mes lectures habituelles et pour tout vous dire je ne pense pas les lire moi même. Si vous les avez lu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, je me ferais un plaisir de lui parler de vos avis. 😉

.

.

.

outliers-tome-1.

A Montreuil, nous avons passé pas mal de temps au stand de la Collection R afin de faire dédicacer nos livres par A. Harmon & V. Dixen. Les livres à portée de main étaient bien trop tentants & j’ai été forcée, obligée & contrainte (si, si !) d’en acheter 2. Pour commencer j’ai pris celui qui me faisait de l’oeil depuis sa sortie : Outliers. La couverture est sympa, cependant je pense ne pas le lire tout de suite, n’étant pas dans un moment de lecture de ce genre.

.

.

phaenix-1.

Je termine ce Book Haul avec le livre pour lequel j’ai eu un véritable coup de foudre à la lecture de son résumé (Parce qu’autant vous dire que la couverture ne m’emballe pas des masses !): Phaenix – Tome 1 (Oui, encore un tome 1, ils finiront par avoir ma peauuuuu !). Je n’avais encore jamais entendu parler de ce livre mais j’aime beaucoup tout ce qui touche aux légendes et aux mythes alors, j’en attends beaucoup de celui-ci. Si vous l’avez lu, n’hésitez pas DU TOUT à me laisser votre avis.

.

.

Voilà pour ce qui était de mes acquisitions livresques de ce mois de décembre. J’espère avoir pu vous faire découvrir quelques livres et je vous dis à très bientôt pour un article en direct de Mars. 😉

.

Have a nice day !

Signature

9 commentaires sur « Book Haul : Décembre + Montreuil »

Laisser un commentaire

