Sorties littéraires tant attendues !

Sortie littéraire 2016

.

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler « sorties livresques », mais attention pas n’importe lesquelles ! Celles que j’attends avec impatience dans les 3 prochains mois. Pour certaines, les couvertures françaises ne sont pas encore disponibles, je vous ai donc mis celles en anglais. Je vous laisse avec les livres et leurs résumés. 😉

.

SEPTEMBRE

Opale  Sexygamer  la sirène

.

#1 – Opale (LUX-3) : Personne ne ressemble à Daemon Black. Lorsqu’il s’est décidé à prouver ses sentiments pour moi, il ne plaisantait pas. Je ne douterai plus jamais de lui, et maintenant que notre mauvaise passe est derrière nous, eh bien… Les combustions spontanées entre nous ne manquent pas. Mais même lui ne peut protéger sa famille qui se met en danger pour sauver un être aimé. Après tout ce qui s’est passé, je ne suis plus la même Katy. Je suis différente… Et je ne suis pas certaine de ce que cela signifiera vraiment au final. La mort d’un proche nous menace toujours, une aide d’une source improbable nous est proposée et nos amis deviennent des ennemis mortels, mais nous ne reculons pas. Même si la conclusion pourrait détruire nos mondes pour toujours. Ensemble, nous sommes plus forts… Et ils le savent.

.

#2 – SexyGamer (Cocktail-3) : Le jour, Viv Franklin conçoit des programmes informatiques, la nuit Vivian est une droguée de romans romantiques qui rêve de chevaliers en armure étincelante ou de cowboys à l’étalon sauvage ou de pompiers costauds qui se traînent à ses pieds. Quand un appel téléphonique lui apprend qu’elle a hérité d’une vieille et belle maison de la part d’une tante oubliée à Mendocino en Californie, elle déménage sa vie entière à travers le pays pour s’embarquer dans ce qu’elle considère comme une aventure digne d’une romance. Mais les romans d’amour connaissent toujours un retournement de situation, n’est ce pas? Il y a un cowboy, un de ceux qui lui enflamme les reins. Parce que Hank le cowboy est digne d’une inflammation des reins. Mais il y a aussi un libraire, Clark Barrow. Et qui l’appelle Vivian. Est ce qu’une veste en tweed et des coudières peuvent faire concurrence à des jambières et des éperons?

.

#3 – La Sirène : Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

.

OCTOBRE

beautiful redemption     the secret city     une torche contre la nuit

.

4# – Beautiful Redemption (Les Frères Maddox-2) : Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n’étiez pas son premier amour ? Liis Lindy est une agent du FBI. Choisissant d’être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle rêve d’une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible. L’agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l’un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu’il a sauvé, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué des douzaines d’étudiants, et les médias réclament une condamnation. Pour sauver son frère, Thomas doit accepter de recruter Travis au FBI. Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d’elle l’agent parfait pour l’accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre aux renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s’ils faisaient vraiment semblant depuis le début.

.

#5 – La Cité Secrete (Le feu secret-2) : Pas encore de résumé disponible. En attendant, vous pouvez retrouver le résumé ainsi que mon avis sur le 1er tome juste ici.

.

#6 – Une Torche Contre La Nuit (UBSLC-2) : Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer Darin des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l’Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs passés, Laia et Elias doivent être plus rusés que leurs ennemis et se confronter à la traitrise de leurs propres cœurs. Dans la cité de Serra, Helene Aquilla se retrouve liée à la à volonté du sadique nouveau leader de l’Empire, Marcus. Lorsque sa loyauté est remise en question, Helene doit accepter une mission pour faire ses preuves – une mission qui, au contraire, pourrait bien la détruire.

.

NOVEMBRE

phobos 3       lux 4     the score

.

#7 – Phobos 3 : Les naufragés de Mars espèrent sauver leurs vies et la Terre entière se passionne pour leur sauvetage. Mais les Terriens eux-mêmes, hypnotisés par leurs écrans, ne sont-ils pas menacés par un danger sans précédent dans l’histoire de l’humanité ? – Vous pouvez retrouver mes chroniques sur les tomes 1 & 2 juste là.

.

#8 – Origine (LUX-4) : Daemon va tout faire pour retrouver Katy. Après le raid réussi mais désastreux sur le Mount Weather , il est face à l’impossible . Katy a disparu. Enlevée . Tout devient sujet de sa recherche . Souscrire personne qui se trouve dans son chemin ? Terminé. Brûler le monde entier pour la sauver ? Volontiers . Exposer sa race extraterrestre au monde ? Avec plaisir . Tout ce que Katy peut faire, est de survivre . Entourée d’ennemis, la seule façon dont elle peut sortir de cela est s’ adapter . Après tout , certains côtés des Daedalus ne semblent pas tout à fait fou , mais leurs groupe sont effrayants et les vérités dont ils parlent sont encore plus inquiétant. Qui sont les vrais méchants ? Les Daedalus ? L’humanité ? Ou les Luxen ? Ensemble, ils peuvent faire face à n’importe quoi . Mais l’ ennemi le plus dangereux a tout le temps été là, et lorsque les vérités sont exposés et les mensonges écroulés , de quel côté, Daemon et Katy seront ? Et seront-ils encore ensemble?

.

#9 – The Score (Off-Campus-3) : Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur. Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

.

Si je ne devais en garder que 3, je pense que ce serait en priorité : Lux-3, La cité Secrète & Phobos 3. J’ai tellement hâte de découvrir toutes ces suites de saga que j’ai adorées ! Ces romans vous tentent-ils ? Quels sont vos envies en matières de sortie littéraire pour les prochains mois ? Dites moi tout en commentaires. 🙂

.

Have a nice day !

Signature

 

 

 

Publicités

16 commentaires sur « Sorties littéraires tant attendues ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s