Summer Book Haul ☼

Summer Book Haul

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes acquisitions livresques de l’été ! Je vais vous présenter ici mes achats effectués entre juin & aout. Je pense avoir été relativement raisonnable, je n’ai pas énormément craqué en  2 mois et surtout j’ai réussi à trouver certains de ces livres d’occasion !

.

ACQUISITIONS LIVRESQUES

.

la loi du coeur

« En tout cas, quand il est arrivé à Levan, Moïse m’a fait l’effet d’une source d’eau fraiche. Comme l’eau, il était froid, profond, imprévisible. Et, comme l’étang du canyon, dangereux : on ne voyait jamais ce qu’il y avait sous la surface. Alors, comme je l’avais fait toute ma vie, et bien qu’on me l’ait interdit, j’ai plongé tête la première. Sauf que, cette fois, je me suis noyée. »

.

Mon premier achat de l’été a été : La Loi du Coeur, d’Amy Harmon. Après avoir A-DO-RÉ : Nos Faces Cachées, c’est sans hésiter que j’ai acheté ce livre ! Je n’ai pas été déçue de cet achat, même si ce n’est pas un véritable coup de coeur je l’ai lu très vite ! Une histoire particulière qui pousse à la réflexion comme sait si bien le faire l’auteure. Si ma chronique sur ce livre vous intéresse vous pouvez la retrouver juste ici.

.

.

rever

Comme vous le savez surement, j’adore varier mes lectures & le résumé de ce livre m’a beaucoup plu et surtout intriguée ! J’ai donc craqué et l’ai lu très rapidement. Un thriller palpitant et perturbant qui nous fais osciller entre rêve et réalité. C’était mon premier livre de F. Thilliez et je dois avouer ne pas avoir été déçue. Je me laisserais probablement tentée par d’autres de ces œuvres mais en attendant, vous pouvez dors et déjà retrouver mon avis sur ce livre juste ici.

.

« Il veut être pilote ou vétérinaire, et il rêve de rencontrer Kev Adams parce qu’il adore Soda. C’est un môme plein de vie. Mais au lieu de monter vers la lumière, il a affronté les ténèbres, Fred. Des ténèbres si froides et effrayantes qu’il ne les oubliera jamais. Il a vu un grand trou au fond duquel hurlent des monstres qui briseront chacun de ses rêves. »

.

.

the air he breathes« Ne fuis pas l’occasion d’être heureux à cause d’un accident. Parce que, au bout du compte, il ne s’agit pas de tarots, ni de cristaux, ni de tisanes magiques. Ce n’est pas là que réside la magie. La magie, réside dans les petits moments. Dans les petites attentions, les sourires affectueux, les rires muets. La magie, c’est de vivre l’instant et de s’autoriser à respirer et à être heureux. Mon cher garçon, la magie, c’est d’aimer. »

.

Je ne suis absolument pas dans une période ou j’ai envie de lire une romance mais ce livre me titille dangereusement ! Il m’intrigue et tous les bons, ou devrais-je dire : excellents, avis que j’ai pu lire à son sujet n’ont très certainement pas améliorés la chose ! J’ai donc craqué et ce roman à rejoint ma PàL. J’ai été faible, je sais ! Ahah Si vous l’avez lu n’hésitez pas à me dire si j’ai bien fait de craquer ! 😉

.

.

the dealThe Deal, a atterri dans ma PàL un peu par hasard. J’en avais lu beaucoup de bien mais comme pour The Air He Breathes, je n’ai absolument pas envie de romance en ce moment. C’est donc l’occasion qui a fait le larron, si j’puis dire ! En me baladant chez Easy Cash, il était là dans un état comme neuf et à « seulement » 10€ (au lieu de 17€ en librairie)… Voilà, voilà… 🙂

.

« – Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?
– Deux, je réponds sur un ton joyeux.
– Est ce que tu te tapes dans la main ?
– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait. »

.

.

pretty and dangerous

« Andrei fronça les sourcils, tandis que Maria éclatait d’un rire moqueur et lui posait amicalement la main sur l’épaule. La désapprobation du Russe ne lui importait pas, bien qu’elle lui doive en partie son succès. Il était tout à la fois son chauffeur, son garde du corps et son manager. Elle et lui étaient proches, mais il était son employé, pas son maquereau. C’était elle qui commandait. »

.

Ce livre a également rejoint ma PàL suite à ma visite chez Easy Cash. Il était à 4€, le petit. Bon d’accord, ce n’est pas une excuse mais son résumé m’a bien plus et puis comme ça, quand j’aurais envie de me replonger dans une histoire, qui m’a l’air assez atypique pour le coup, eh bien j’aurais ce qu’il faut sous la main. Don’t juge me, please ! 😀

.

.

phobos 2

Ma dernière acquisition livresque du mois est ce livre : Phobos 2. J’avais déjà adoré le premier tome et j’avais une envie folle de me replonger dans l’histoire, de retrouver de nouveau tous ces personnages si attachants & cette histoire si prenante. J’en ferais une chronique très bientôt, c’est promis car je l’ai déjà dévoré ! 🙂 Si vous cherchez une saga de livres très addictive, je vous recommande sans hésiter celle-ci !

.

« Les roses n’ont rien de mièvre ou de gentil, elles sont juste vraies. Cruellement vraies. Si leurs pétales nous montrent que la vie est belle à couper le souffle, leurs épines nous rappellent qu’elle est dangereuse à en crever. »

.

.

.

GAIN DE CONCOURS

.

Angelfall

« S’il n’était pas à ce point blessé et épuisé, il me flanquerait un coup de pied au cul qui m’enverrait directement au ciel, même s’il ne voulait pas me tuer. Ça m’énerve quand même qu’il n’ait pas plus peur de moi et qu’il s’endorme en ma présence. »

.

Cet été j’ai eu la chance de remporter un concours sur le blog de JabberWocky Reads. C’est la première fois que je gagne un livre en version papier et je suis ravie que ce soit celui-ci ! L’histoire me tentait bien et j’ai hâte de pouvoir me plonger dans cette histoire dont je n’ai lu que du bien. Merci encore à toi pour ce très chouette concours ! Comme quoi, il faut toujours tenter sa chance, un jour où l’autre on finit par gagner. 🙂

.

.

.

Voilà pour mes acquisitions de l’été, j’ai été raisonnable, non ? 😛 N’hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article pour me dire quels ont été vos achats/ réceptions/ gains de l’été. 😉

.

Have a nice day !

.

Signature

 

 

 

 

 

 

12 commentaires sur « Summer Book Haul ☼ »

Laisser un commentaire

