Swap #1 : Le Méli-Mélo de Céline

colis swap

.

Hello !

Après presque 2 mois sans achats pour cause de swap en cours, nous avons enfin trouvés un créneau avec Céline pour nous échanger ces fameux swap. Nous nous étions donc fixées un budget, que nous devions impérativement respecter (ce qui a été le plus dur ! ^^), un nombre de livres minimum (2) ainsi qu’un nombre de goodies minimum (3). Il s’agit donc d’un « petit » premier swap histoire de voir ce que ça pouvait donner. 🙂 Je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai été gâtée !

Dans l’ordre du menu, nous avons donc :

1 – Goodies #1 – Olaf

olaf.

.

Le premier paquet que j’ai ouvert contenait donc un petit cleaner d’écran en microfibre à l’éfigie d’Olaf, le petit bonhomme de neige de La reine des neige. En plus d’être tout mignon il est super pratique ! Moi qui « râle » tout le temps après mon écran tout sale, je n’ai plus d’excuses ! 😛 Je n’aurais jamais deviné le contenu de ce premier paquet, surprise réussie !

.

.

2 – Goodies #2 – Thé vert aromatisé Bali

thé vert bali

.

Je suis une grande consommatrice de thé vert aromatisé & Céline le sait bien ! Je les aimes surtout fruités et fleuris. Dans le deuxième paquet j’ai donc découvert une jolie boite de thé vert portant le doux nom de « Bali« , en référence au village crétois dans lequel nous sommes parties en vacances il y a 2 ans maintenant. L’odeur de ce thé m’as convaincu, j’ai donc été obligée de le gouter très rapidement & je dois vous dire que j’en suis tombée amoureuse ! Un thé parfait, qui a du gout mais reste léger (litchi, rose, jasmin, pamplemousse). Bref, j’adore ! 🙂 Pour celles & ceux qui voudraient le retrouver en boutiques, elle l’a trouvé chez Du Bruit dans la Cuisine et c’est du thé Dammann Frères, si j’ai bien compris 😉

.

3 – Livre #1 – Nos étoiles contraires

nos etoiles contrairesIl y a quelques temps maintenant, ce livre me tentais bien. Je souhaitais le lire avant de voir le film afin de pouvoir comparer mais le temps est passé et j’ai finis par voir le film. Une vraie déception pour moi, je n’ai pas accroché du tout. J’ai donc abandonné l’idée de me procurer ce livre. Mais c’était sans compter Céline & sa trouvaille en version Hardback ! Ce livre est juste une bombe visuelle ! Mon premier hardback ! D’après elle, le livre a des critiques bien meilleures que le film et d’après les fans il serait tellement mieux. Du coup, je vais lui laisser sa chance & je vous en redonnerais des nouvelles. Comme j’ai vu le film il y a un bon moment, je ne devrait pas trop avoir l’écho en tête.

.

4 – Goodies #3 – Vernis

vernis bourjois.

.

Que serait un swap avec Céline sans un petit clin d’oeil à la beauté ? 😛 Elle a tapé dans le mille avec ce petit vernis Bourjois. Un joli beige-rosé très sobre et élégant parfait pour ce printemps – été et tout à fait dans les couleurs que j’aime ! D’ailleurs, je dois vous dire que je le porte déjà actuellement ! Il sera également parfait pour le mariage que j’ai au mois de juin ! 🙂

.

.

5 – Livre #2 – Trylle

trylleCe livre est dans ma wishlist depuis quelques mois, il me faisait vraiment très envie ! Les commentaires que j’ai pu lire m’ont cependant un peu effrayée mais ce livre est tellement beau et son résumé attirant que Céline s’est laissé convaincre, tout comme moi & le voilà dans mon swap ! 😛 J’espère vraiment qu’il sera à la hauteur du résumé ! Tout comme pour Nos étoiles contraires, il y a de fortes chances pour que je vous en reparle prochainement ! Il s’agit du premier tome d’une saga dont tous les livres sont tout aussi magnifiques que celui-ci ! Des petits bijoux…

.

.

6 – Goodies #3 – Tasse

tasse

Pour terminer ce swap, un petit goodies bonus et pas des moindre : une jolie tasse que Céline a personnalisée tout spécialement pour moi. J’ai trouvé cette attention juste adorable ! Elle est même allée jusqu’à rechercher une de mes photos instagram ! 😀 Pour la buveuse de thé que je suis ce dernier goodies est juste parfait !

.

swap livre

Voila, le swap est terminé ! Je tiens encore à te remercier Céline pour tous ces jolis paquets et ces petites attentions ! Comme tu le dis si bien, le monde appartient à ceux qui lisent ! 😉 J’espère que mon colis t’auras plu tout autant.

.

Signature

11 commentaires sur « Swap #1 : Le Méli-Mélo de Céline »

Laisser un commentaire

