Book Haul : Mars.

book haul

J‘ai décidé de vous présentez ici mes achats du mois de Mars. Je dois avouer que j’ai pas mal lu ces derniers temps et que ma PàL commençait à s’appauvrir. Heureusement, avec ma copine Céline nous avons les mêmes gouts en matière de lectures et nous nous prêtons mutuellement nos livres, ce qui nous permet de ne jamais être à court ! 🙂 J’aime alterner les genres littéraires afin de pouvoir me plonger entièrement dans l’histoire en évitant l’effet échos à la lecture précédente, j’essaie donc d’avoir un choix assez éclectique lors de mes achats. Ce mois-ci j’ai investi dans 4 livres qui me tentaient depuis un petit moment :

.

51bpq9cHOHL._SX342_BO1,204,203,200_

Résumé : Twylla est promise au prince héritier du royaume de Lormere. Mais la jeune élue possède un don maléfique. Elle a le pouvoir de tuer par son simple toucher : elle est l’arme parfaite ! La cruelle reine qui l’a adoptée la contraint à exécuter les traîtres. Nul ne peut approcher Twylla sans risquer sa vie. Jusqu’au jour où Lief, son nouveau garde, charmant et rebelle, fait vaciller la jeune fille dans sa foi et sa soumission…

Ce livre me tentait tellement que je l’ai lu dès son arrivée. Il est donc terminé et chroniqué juste ici, si vous voulez savoir ce que j’en ai pensé. 🙂

.

.

index

Résumé : La plupart des hommes se divisent en deux catégories : – Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil. – Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

.

51q4EMv6eDL._AC_UX500_SY400_.

Résumé : « Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai. » Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.

.

.

51fWCjZp56L._SX331_BO1,204,203,200_

Résumé : Tracy Crosswhite a passé vingt ans à mettre en doute les faits qui ont entouré la disparition de sa sœur Sarah et le procès criminel qui s’en est suivi. Elle ne croit pas qu’Edmund House – le violeur qui a purgé sa peine et a été condamné pour l’assassinat de Sarah – soit le véritable coupable. Pour que justice soit rendue, Tracy est devenue enquêtrice criminelle dans la police de Seattle, et a dévoué sa vie à la recherche des tueurs. Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, dans les montagnes de la région des Cascades, dans l’État de Washington, Tracy est décidée à obtenir des réponses à ses questions. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle met à jour des secrets enfouis depuis longtemps, qui vont modifier la relation qu’elle entretient avec son passé, et ouvrir la porte à un danger mortel.

.

Pour terminer avec ce Book Haul, j’ai reçu en cadeau de la part de Céline, que je remercie encore énormément, ce livre dédicacé par l’auteur en personne lors du salon de Montreuil et que j’ai tellement hâte de lire d’après tout ce que l’on entend à son sujet :

.

51iJ3mTcQZL._SX311_BO1,204,203,200_Résumé : Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Il veulent marquer l’Histoire avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l’amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour… Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

.

.

Voilà pour mon Book Haul du mois de Mars. Et vous, quels livres vous ont tentés ce mois-ci ? Pour lesquels avez vous craqués ?

Have a good day !

A.

..

4 commentaires sur « Book Haul : Mars. »

Laisser un commentaire

