TAG #1 : Le Disney Tag !

tumblr_static_idk_what

Disney et moi, ça a toujours été une grande histoire d’amour alors en tombant sur ce TAG sur le blog de Nuée de Pétales, je n’ai pas hésité ! Même en grandissant, je ne me lasse pas de les regarder et aller voir les derniers sortis au ciné avec une copine ne me fait pas peur ! Ahah J’en aime certains plus que d’autres, du coup je vous invite à lire ce TAG afin d’en apprendre un peu plus sur moi et mes gouts en matière de Disney et puis, si ce TAG vous plait n’hésitez pas à le reproduire 😉

.

  • Quel est ton film Disney favori ? 

tumblr_miltfal6bD1s4zjvuo1_500

Là, je répond sans hésiter : Le Roi Lion. Le tout premier Disney que mes parents m’ont emmenés voir au cinéma. Un dessin animé touchant, qui fait parti des rares que j’adore re-re-re-re-regarder ! Et puis les chansons… Elles sont juste mythiques & quoi de mieux que de regarder un dessin animé en pouvant chanter les chansons qui s’y trouvent ?! Bref, Hakuna Matata les gars ! 😉

  • Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 

3259602528_1_3_sEjCRZX2

J‘aurais adoré pouvoir voler sur un tapis volant comme l’ont fait Aladdin & Jasmine, en chantant Ce rêve bleu… Un tapis volant, un génie, un tigre, de l’amour et ça y est vous m’avez perdue… :).

.

  • Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? 

disney-magic-on-parade

Que j’y aille avec mes amis ou avec ma famille, on passe toujours de supers moments. Je n’en ai pas un précis en tête, tout est parfait là bas. Par contre, Disney n’est pas mon parc préféré (pas tapeeeer !), j’adore les parades que l’on y trouve, mais jamais vous ne me ferez approcher d’un de ses personnages, aussi beau soit-il  ! ^^

.

  • Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

tumblr_n76y6dfVhC1s65pf0o1_500

Alors, la question a méritée réflexion ! Je n’aimerais pas être un prince qui fait parler de lui uniquement parce qu’il a embrassé une princesse ou s’est marié avec elle ! Non, du coup je pense que j’aimerais bien être Rider, de Raiponce. Rebelle, intrépide, avec de la jugeote, drôle et plutôt beau gosse ! 😛

.

  • Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ? 

large

Hm… Je pense que je serais Arielle, La Petite Sirène. La chansonette facile, une très belle voix, déterminée, intrépide, entourée d’amis dévoués… Et puis, j’aime son envie de découvrir le monde ! Oui, j’adorerais être Arielle, pouvoir nager dans l’océan tout ça, tout ça… 🙂

.

  • À quel personnage Disney ressembles-tu ? 

tumblr_m8xcwyw5y41r0xu6to4_500_large

Je pense que je pourrais ressembler à Belle, de La Belle et la Bête. Physiquement déjà, je suis châtain à la peau claire et ensuite mentalement car j’adore la lecture tout comme elle et je suis assez audacieuse pour affronter une « bête » quand il le faut ! 🙂

.

  • Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

tumblr_nvytcr9RVJ1st0dt8o3_500

Je pense qu’Olaf, de La Reine des Neiges est une réponse évidente ! Ce petit bonhomme de neige tout mignon et rigolo serait un ami parfait ! J’ai un peu hésité avec Timon&Pumba, mais le fait de manger des insectes m’a vite refroidie ! ^^

.

  • Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 

tumblr_miltfal6bD1s4zjvuo9_500

Alors là, la médaille revient encore au Roi Lion avec la mort de Mufasa. C’est terrible, à chaque fois je verse ma petite larme pourtant à force je devrais être préparée, mais non !

.

  • Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 

tumblr_n0mfabS35n1tqzyg1o1_500

Bon, la réponse est assez simple : Le Roi Lion. Oui, c’est mon préféré de tous les temps ! Sinon, j’ai aussi pas mal regardé La Reine des Neiges que j’ai beaucoup aimé également, de super graphismes, une histoire qui change un peu de l’ordinaire et du « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Je crois qu’il n’y a que ces deux dessins animés là que j’ai regardé plusieurs fois.

.

  • Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Pour le coup, j’aime quasiment toutes les chansons de Disney. J’en connais une grande partie par coeur, mais je crois que j’ai une petite préférence pour ces 2 là :

.

  • Mes nominé(e)s pour ce TAG sont :

Celinesmishmash

Un Livre de Papier

Il Etait une Fois la Lecture

.

tumblr_n0wj06FNk51tprbhjo1_500

.

Si vous aussi vous faites/ avez fait ce TAG n’hésitez pas à me mettre vos réponses où un lien vers votre article de blog en commentaire 😉

Have a good day !

A.

6 commentaires sur « TAG #1 : Le Disney Tag ! »

Laisser un commentaire

